Les 5 aliments pour chiens les plus sains pour les petites races de chiens

Les chiens de petite race font d’excellents compagnons. Ils sont l’animal de compagnie parfait pour un appartement ou un condo, et de plus, ils sont certains de devenir votre très meilleur ami pour toute une vie.

Si vous souhaitez aimer votre compagnon chien de petite race le plus longtemps possible, nourrissez-le d’une alimentation saine et spécifique aux exigences nutritionnelles. Vous ne le comprenez peut-être pas ; cependant, les chiens de petite race pourraient avoir besoin d’un autre type de nourriture par rapport aux races plus grandes afin de remplir leurs besoins énergétiques distinctifs.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les besoins nutritionnels uniques de votre chien de petite race et aussi pour obtenir quelques stratégies pour choisir la nourriture idéale pour chiens afin de répondre à toutes ces demandes. En outre, vous recevrez nos sélections assurées pour les meilleurs aliments pour animaux de compagnie destinés aux chiens de petite race.

Les aliments pour chiens de petite race.

Les besoins diététiques particuliers exigent des petites races

Lorsque vous regardez dans un chiot de petite race par rapport à une certaine souche plus grande, il semble évident qu’il aura besoin de nourriture. Les estomacs plus petits possèdent moins de place pour la nourriture, après tout, et il semblerait créer le sentiment qu’un chien minuscule n’a pas besoin d’autant de calories qu’un chien plus grand.

Non seulement vous pourriez être incorrect à ce sujet, mais vous pourriez Avoir d’autres idées fausses concernant l’alimentation des chiens de petite race. Voici quelques-unes de ce qu’il faut exactement rechercher dans une nourriture pour chiens de petite race :

  • Dense en calories: Les chiens de petite race possèdent des métabolismes rapides qui, vous pourriez bien être étonné d’apprendre, assure qu’ils veulent plus de calories par livre de poids par rapport aux plus grandes souches. En réalité, les petits chiens peuvent avoir besoin de jusqu’à 40 calories par livre contre 30 pour obtenir un chien de taille moyenne et 20 pour une grande souche.
  • Anti oxydants : Non seulement les chiens de petite race peuvent posséder des métabolismes rapides, mais en plus ils ont une longue durée de vie. Nourrir votre animal de compagnie avec une alimentation abyssale le maintiendra en bonne santé aussi longtemps que vous le pourrez simplement en favorisant son système immunitaire.
  • La nourriture sèche : les chiens de petite race ont une petite bouche qui contribue régulièrement à des problèmes dentaires. La nourriture sèche est plus préférable à la nourriture humide pour les petits chiens, car elle aide à laver le tartre et la plaque dentaire de leurs dents.
  • Acides gras : Les graisses saines offrent une source concentrée d’énergie aux chiens de petite race ; cependant, elles peuvent également jouer un rôle en encourageant un pelage et une peau sains en plus du développement du cerveau chez les chiens.

Tout en gardant toutes ces questions à l’esprit, vous êtes actuellement prêt à comprendre comment choisir la très bonne nourriture pour chiens de petites races. Voici ce que vous voulez comprendre :

La façon de choisir la meilleure nourriture pour chiens aux races plus petites

Lorsque vous recherchez une nourriture pour chiens de petites races, alors vous devrez maintenir les besoins en nutriments de base de votre animal de compagnie dans votre esprit.

La façon de choisir la meilleure nourriture pour chiens de petites races

Tous les chiens veulent un minimum de 18 % de protéines et 5 % de matières grasses dans leur régime alimentaire, cependant, les chiens de race modeste pourraient n’avoir besoin que d’un tout petit peu plus en ce qui concerne la perte de graisse.

Les chiens de race modeste ont besoin de plus de protéines et de matières grasses.

Comme ils ont des métabolismes assez rapides, un régime alimentaire dense en calories doit leur offrir l’énergie dont ils ont besoin.Votre chiot de petite race pourrait avoir besoin de n’importe où de 30 à 40 Calories pour chaque livre de poids pour rester informé de son propre métabolisme.

La graisse est un élément essentiel de l’alimentation.

Bien que les graisses soient la source de vitalité la plus concentrée disponible pour un chien de petite race, les protéines sont également cruciales.

Les protéines alimentent votre propre chien de petite race.

Les protéines alimentent le développement de votre propre chien de petite race et le développement aide à maintenir sa masse musculaire en étant un adulte.

Essayez de trouver des ressources de haute qualité de protéines animales parce que le Premier ingrédient, comme le bœuf, la volaille, le poisson ou le poisson.

La protéine est un élément essentiel de l’alimentation.

Les chiots de petite race n’ont pas d’exigences particulières en matière de glucides, cependant les sources digestibles telles que les grains entiers, les légumineuses, les pommes de terre et les légumes sont une ressource inestimable d’énergie, de fibres solubles et d’éléments nutritifs importants.

Recherchez une recette qui contient entre 3 % et 5 % de fibres – toute chose de ce type trop élevée pourrait perturber la digestion de votre animal de compagnie.

Les autres ingrédients précieux à trouver dans la nourriture pour chiots de petite race sont les fruits et les légumes, les glucides et les minéraux chélatés.

La nourriture pour chiots de petite race contient des fruits et des légumes.

Les légumes et les baies fournissent des ressources naturelles de nutriments essentiels tels que les minéraux, les vitamines et les antioxydants.

Les minéraux chélatés sont des minéraux de qualité supérieure.

Les minéraux chélatés sont des suppléments artificiels, cependant ils sont hautement biodisponibles. Les probiotiques aident à encourager une digestion saine.

Décider d’un aliment spécial petites races à l’animal de compagnie est votre meilleure solution pour être certain que ses suppléments nutritionnels et ses besoins énergétiques ont été satisfaits. À partir de là, essayez de trouver une recette composée d’ingrédients de haute qualité, sans additifs synthétiques. C’est clairement un merveilleux endroit pour commencer.

Juste combien si vous avez besoin de chiens de petite race?

Si votre chiot de petite race est un chiot, vous devriez le nourrir avec quatre petits repas par jour pendant les premiers mois, après quoi vous passerez à environ trois repas par jour.

Considérez que les chiens de petite race ont besoin d’une alimentation équilibrée.

N’oubliez pas que les chiens de petite race brûlent très vite de l’énergie une fois qu’ils sont en pleine croissance, et cela signifie que vous pourriez vouloir ajuster votre programme alimentaire lorsque votre chiot ne grandit pas au rythme approprié.

Pour ce qui est de savoir jusqu’où le nourrir, consultez ces Recommandations d’alimentation sur l’emballage car chaque recette diffère concernant les calories.

Vérifiez le paquet tous les 2 mois environ et faites également des modifications En fonction du poids de votre chiot et de la réduction de son âge. Il est également possible de consulter votre vétérinaire pour être certain que votre chiot grandit de manière précise.

Qu’en est-il des allergies et des sensibilités alimentaires ?

Alors que certains chiens pourraient développer des allergies ou des sensibilités cutanées alimentaires, un certain nombre des races les plus enclines à les développer sont des souches beaucoup plus petites.

Il peut être difficile de dire si votre chiot est allergique ou sensible à une partie de sa propre nourriture et beaucoup de chiens ne développent pas d’allergies plus tard dans votre vie.

Dans le cas où un chiot de petite race a des problèmes de peau ou des maladies récurrentes de l’oreille, mais c’est un signe possible que quelque chose ne va pas avoir sa propre nourriture.

Pensez à passer à une recette à petits ingrédients ou même à une formule sans céréales pour obtenir quelques semaines afin de déterminer si les choses se développent. Si c’est le cas, alors vous devriez avoir identifié l’origine du problème et vous pouvez aussi facilement continuer à nourrir votre chiot avec une recette qui n’entraîne pas de réaction.

Meilleurs aliments pour chiens pour les petites races : Résumés

Comme les chiots de petite race ont des besoins énergétiques distincts de ceux des grandes races, il est donc crucial de nourrir votre animal avec une recette pour petites races.

À partir de là, vous avez le choix entre plusieurs marques, à condition d’en choisir une créée à partir de glucides de haute qualité, de graisses saines et de glucides digestibles.